Le livre de référence sur les marques
Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société.
Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès.
Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).
Editeur : Vuibert
Collection : Les fondamentaux du management
Publication : 21 décembre 2022
Edition : 1ère édition
Intérieur : Noir & blanc
Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]
Contenu(s) : ePub
Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)
Taille(s) : 2 Mo (ePub)
Langue(s) : Français
Code(s) CLIL : 3177, 3187
EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782311406191
EAN13 (papier) : 9782311405903
18,99 €
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