Résumé

Le livre de référence sur les marques
Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société.
Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès.
Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).

Caractéristiques

Editeur : Vuibert

Auteur(s) : Georges Lewi

Collection : Les fondamentaux du management

Publication : 21 décembre 2022

Edition : 1ère édition

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]

Contenu(s) : ePub

Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)

Taille(s) : 2 Mo (ePub)

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3177, 3187

EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782311406191

EAN13 (papier) : 9782311405903

Ouvrages du même auteur

Ouvrages dans la même collection

--:-- / --:--