Résumé

Créer un site Web de qualité pour véhiculer avec efficacité l'image de sa marque, de ses produits ou services.

Un guide pratique et concret pour gérer la création d'un site web, qui permet d'apprendre à : Définir ses objectifs • Déterminer sa cible • Recenser ses ressources • Réserver un nom de domaine • Réaliser une charte graphique • Réfléchir à l’arborescence • Programmer son site • Réfléchir aux aspects juridiques • Entretenir son site • Mettre à jour son site • Diffuser son image • Utiliser les réseaux sociaux • Mettre en pratique les techniques de référencement
Les étapes à suivre pour obtenir un site fonctionnel, bien conçu et pérenne.
Les pièges à éviter, les bases techniques à maîtriser.
Les principes d’ergonomie, les aspects juridiques, les mesures de l’efficacité.

Dans cette 2e édition : mise à jour de la sitographie et des infos non pérennes ; mise à jour des versions de langage de programmation...

Caractéristiques

Editeur : Vuibert

Auteur(s) : Émilie Courts

Collection : Les outils du marketing

Publication : 21 décembre 2022

Edition : 2e édition

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]

Contenu(s) : ePub

Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)

Taille(s) : 5,3 Mo (ePub)

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3187, 3177

EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782311623130

EAN13 (papier) : 9782311623062

Ouvrages dans la même collection

--:-- / --:--