S'appuyer sur les techniques du e-marketing pour créer et valoriser son site, le rendre performant et booster ses ventes : ou comment réussir son projet e-commerce !
• Comment vous démarquer parmi les 200 000 sites marchands actifs que compte la France ?
• Comment fidéliser vos clients de plus en plus volatils ?
• Comment communiquer avec les spécialistes du langage informatique ou les webdesigners ?
• Comment vous positionner face à l’essor du m-commerce, des places de marché et des points de vente connectés ?
Cet ouvrage vous offre une vision transversale du marché et de ses best practices, que ce soit du point de vue stratégique, juridique, logistique, technique ou marketing.
Vous y découvrirez toutes les étapes de conception d’un projet e-commerce ainsi que les meilleurs outils pour développer votre site et votre communauté.
Ce guide vous propose toutes les clés pour appréhender ce marché en pleine mutation.
Editeur : Vuibert
Collection : Les outils du marketing
Publication : 21 décembre 2022
Edition : 1ère édition
Intérieur : Noir & blanc
Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]
Contenu(s) : ePub
Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)
Taille(s) : 15 Mo (ePub)
Langue(s) : Français
Code(s) CLIL : 3187, 3177
EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782311622034
EAN13 (papier) : 9782311622010
17,99 €
Jacques Digout, Géraldine Blondeau, Emmanuelle Roualdès, Renaud Roualdès
19,99 €