Un livre concret pour mener une veille stratégique opérationnelle.
Nouveau défi pour l’entreprise après les réseaux sociaux et les big data, l’intelligence artificielle et l’Internet des objets révolutionnent le monde numérique. Pour évoluer dans ce nouvel environnement de travail, les professionnels doivent pouvoir rechercher, surveiller et analyser efficacement l’information.
Rédigé par une experte en veille stratégique, cet ouvrage actualise les connaissances dans les domaines de la recherche d’information et de la veille sur Internet. Il permet de comprendre le fonctionnement actuel des moteurs de recherche, d’optimiser les recherches web, d’identifier des sources d’information méconnues, de mettre en place différents types de veille stratégique et de découvrir un éventail de méthodes d’analyse automatisée de l’information.
Pratique et opérationnel grâce à ses exemples concrets, cet ouvrage permet à tout internaute de trouver, collecter, qualifier et analyser l’information réellement utile : un véritable guide de survie dans la jungle de l’information numérique.
Editeur : De Boeck Supérieur
Collection : Information & stratégie
Publication : 21 décembre 2022
Edition : 2e édition
Intérieur : Noir & blanc
Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]
Contenu(s) : ePub
Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)
Taille(s) : 4,9 Mo (ePub)
Langue(s) : Français
Code(s) CLIL : 3160, 3312
EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782807333420
EAN13 (papier) : 9782807332669
21,99 €
26,99 €
21,99 €
Annaïg Mahé, Ingrid Mayeur, Elsa Poupardin, Camille Prime-Claverie
21,99 €
Lisette Calderan, Pascale Laurent, Hélène Lowinger, Jacques Millet
21,99 €
Evelyne Broudoux, Ghislaine Chartron, Laurence Balicco, Viviane CLAVIER, Isabelle Pailliart
21,99 €