TABLE DES MATIÈRES
Préface, Francesco FRANGIALLI
CHAPITRE 1
Marketing et PME (I)Entre sociologie et marchés
CHAPITRE 2
Marketing et PME (II)Les variables du mix
CHAPITRE 3
Conduite de projet touristique :un parcours spécifique
CHAPITRE 4
L’esprit d’entreprise dans les sociétésfamiliales du secteur touristique :le cas de l’hôtellerie
CHAPITRE 5
Les managers des Petites et MoyennesEntreprises (PME) dans le secteur touristique :les obstacles à l’adoption des Technologies del’Information et de Communication (TIC)
CHAPITRE 6
Marketing des communautés touristiques
CHAPITRE 7
Petites entreprises du tourisme,dynamique qualité et « Plan Qualité France »
CHAPITRE 8
Amélioration de la compétitivité desdestinations alpines suisses en saison estivale :une approche basée sur la satisfactionde la clientèle
CHAPITRE 9
La Charte européenne du tourisme durabledans les espaces protégéset les entreprises touristiques
CHAPITRE 10
Développement durable :perception et attitudes managérialesde l’hôtellerie ligérienne
Editeur : Hermes Science
Publication : 2 septembre 2022
Intérieur : Noir & blanc
Support(s) : Contenu téléchargeable [PDF], eBook [PDF]
Contenu(s) : PDF
Protection(s) : Marquage social (PDF)
Taille(s) : 11 Mo (PDF)
Langue(s) : Français
Code(s) CLIL : 3187
EAN13 eBook [PDF] : 9782746228399
EAN13 (papier) : 9782746212466