Résumé

Un livre pratique, simple et concret pour conduire efficacement des projets Qualité.

Vous souhaitez développer dans votre entreprise une véritable culture qualité orientée client ?
Vous comptez construire un système de management de la qualité basé sur les bonnes pratiques terrain ?
Vous recherchez des outils visuels, pratiques et accessibles ?

Découvrez 63 outils et 12 plans d’action pour :
• Déployer la stratégie et impliquer le management dans la démarche qualité
• Assurer la satisfaction du client par la qualité des produits et services
• Maîtriser la chaîne de production : fournisseurs, développement...
• Gérer les non-conformités et résoudre les problèmes en continu

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : la fiche OK première pièce, la tracking chart, le plan d’amélioration, etc.

Caractéristiques

Editeur : Vuibert

Auteur(s) : Marie-Pierre Callaud, Robert Duchamp, Danièle Huet-Kouo

Collection : Vuibert Business

Publication : 1 octobre 2021

Edition : 1ère édition

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]

Contenu(s) : ePub

Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)

Taille(s) : 5,5 Mo (ePub)

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3185, 3177

EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782311623383

EAN13 (papier) : 9782311622591

Ouvrages dans la même collection

--:-- / --:--