Résumé

Ce livre propose une approche à la fois pédagogique et opérationnelle de la stratégie digitale.
L'avènement des nouvelles technologies et plus particulièrement l'essor d'Internet bouleversent la société et les entreprises. Face à cette révolution, celles-ci évoluent, voire se transforment. La stratégie d’entreprise se doit maintenant d'être stratégie digitale afin de construire ou de conserver un avantage concurrentiel.

Ce livre est écrit par un expert de la discipline, à la fois enseignant et formateur. Enrichi par des retours d'utilisateurs (via LinkedIn), relu et validé par des praticiens, l'ouvrage expose les concepts qui permettent de construire une stratégie digitale performante. Orienté vers l'exécution, il développe les pratiques et les différents moyens de mesurer la performance de ces pratiques.

Afin d'assurer le maximum de visibilité, l'auteur réalisera des vidéos, accessibles sur Internet. Ces vidéos porteront sur des partages d'expérience d'experts dans tel ou tel secteur impacté par le digital.

Caractéristiques

Editeur : Vuibert

Auteur(s) : Jean-Philippe Timsit

Collection : Les fondamentaux du marketing

Publication : 30 septembre 2018

Edition : 1ère édition

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Text (eye-readable) [ePub]

Contenu(s) : ePub

Protection(s) : DRM ACS4 (ePub)

Taille(s) : 3,4 Mo (ePub)

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3190, 3177

EAN13 Text (eye-readable) [ePub] : 9782311405941

EAN13 (papier) : 9782311405804

Ouvrages dans la même collection

--:-- / --:--