Entrepreneurs, chefs d’entreprise : vous voulez conquérir de nouveaux marchés à l’export ? Pour assurer votre succès, les études de marché sont un des ingrédients indispensables. Elles vous permettront de mieux comprendre vos clients potentiels ainsi que le tissu économique local. L’objet de cet ouvrage : apprendre à construire une étude de marché, savoir analyser les données collectées, évaluer votre capacité à exporter et, au final, identifier les marchés étrangers attractifs ! Découvrez un livre « recette » facile d’emploi, avec des exemples, des études de cas, des synthèses sous forme de mini-boîtes à outils...Construisez votre avenir à l’international !
Directeur associé de BEM, Jacques-Olivier Pesme est en charge des programmes internationaux et du pilotage du développement international du groupe BEM.
Editeur : Afnor Éditions
Publication : 1 mars 2012
Intérieur : Noir & blanc
Support(s) : Contenu téléchargeable [PDF]
Contenu(s) : PDF
Protection(s) : DRM ACS4 (PDF)
Taille(s) : 2,4 Mo (PDF)
Langue(s) : Français
Code(s) CLIL : 3178
EAN13 Contenu téléchargeable [PDF] : 9782128002326
EAN13 (papier) : 9782124653492