Résumé

La non qualité constitue la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.
Fernand Saverino est aux premières loges pour constater les ravages que peut causer la non-qualité au sein d’une entreprise, quelle que soit sa taille. Il comprend les causes humaines et systémiques et peut y apporter des solutions à travers des méthodes qui ont fait leurs preuves, mais aussi des approches innovantes.

Fernand Saverino est manager « pivot » chez Arcelor Mittal, formateur et spécialiste en TPM, conçoit et dispense des formations dans le secteur de la qualité et la fiabilisation des lignes de production. Il a reçu 2 oscars de la performance en 2006 et 2007 chez Arcelor Mittal.

Caractéristiques

Editeur : Afnor Éditions

Auteur(s) : Fernand Saverino

Publication : 26 août 2010

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Contenu téléchargeable [PDF]

Contenu(s) : PDF

Protection(s) : DRM ACS4 (PDF)

Taille(s) : 2,2 Mo (PDF)

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3178

EAN13 Contenu téléchargeable [PDF] : 9782128001572

EAN13 (papier) : 9782124652624

--:-- / --:--