Résumé
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?
• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?
• Comment installer la confiance dans la durée ?
• Comment se préserver du risque de perdre un client ?
• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ?
Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place
et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.
Caractéristiques
Auteur(s) : Benoît Dragon
Publication : 22 août 2018
Support(s) : Contenu téléchargeable [ePub], Contenu téléchargeable [PDF]
Protection(s) : DRM ACS4 (ePub), DRM ACS4 (PDF)
Taille(s) : 120 ko (ePub), 1,1 ko (PDF)
EAN13 Contenu téléchargeable [ePub] : 9782100787494
EAN13 Contenu téléchargeable [PDF] : 9782100787456
EAN13 (papier) : 9782100784950