Résumé

Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie en 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre... comment les médias (presse, télévision, radio) nous influencent quotidiennement, dans tous les domaines de notre vie : émotions, choix, achats et opinions. Une deuxième édition réactualisée et complétée d'une vingtaine de nouvelles expériences.

Caractéristiques

Editeur : Dunod

Auteur(s) : Sébastien Bohler

Publication : 3 novembre 2010

Edition : 1ère édition

Intérieur : Noir & blanc

Support(s) : Contenu téléchargeable [PDF], Contenu téléchargeable [ePub]

Contenu(s) : PDF, ePub

Protection(s) : DRM ACS4 (PDF), DRM ACS4 (ePub)

Taille(s) : 1,1 ko (PDF), 120 ko (ePub)

Langue(s) : Français

Code(s) CLIL : 3825

EAN13 Contenu téléchargeable [PDF] : 9782100556762

EAN13 Contenu téléchargeable [ePub] : 9782100557837

EAN13 (papier) : 9782100551668

Ouvrages du même auteur

--:-- / --:--