Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.
Editeur : Dunod
Publication : 30 avril 2008
Edition : 1ère édition
Intérieur : Noir & blanc
Support(s) : Contenu téléchargeable [PDF]
Contenu(s) : PDF
Protection(s) : DRM ACS4 (PDF)
Taille(s) : 1,1 ko (PDF)
Langue(s) : Français
Code(s) CLIL : 3187
EAN13 Contenu téléchargeable [PDF] : 9782100535934
EAN13 (papier) : 9782100513512
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