Badreddine Gbaoui

A propos de l'auteur

My Youssef Alaoui Ismaili est docteur en sciences économiques depuis 2021, diplômé de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d’Aïn Sebaâ à l’université Hassan  II de Casablanca (Maroc). Il est actuellement enseignant-chercheur au Centre d’orientation et de planification de l’éducation à Rabat (Maroc).
 
Jamila Ayegou a obtenu en 2006 un doctorat en sciences économiques à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Fès, relevant de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah (Fès, Maroc). Elle est aujourd’hui enseignante-chercheuse à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales d’Aïn Sebaâ, université Hassan  II de Casablanca (Maroc).
 
Badreddine Gbaoui est docteur en sciences de gestion depuis 2024, diplômé de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) de Casablanca (Maroc). Il est chercheur associé au sein du Laboratoire de recherches prospectives en économie et gestion de l’École nationale de commerce et de gestion de Casablanca (Maroc).
--:-- / --:--