Souleymane Yoro est enseignant-chercheur, professeur assimilé au Département Gestion et Administration de l’Éducation et de la formation de la Faculté des Sciences et Technologies de l’Éducation et de la Formation (FASTEF) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Il est actuellement le Directeur du Laboratoire de Recherche sur les Systèmes éducatifs (LaRSeD) de la FASTEF.
Alioune Ndiaye, ex-inspecteur d’académie de Tambacounda et de Kaolack, il fut coordonnateur de la zone de coopération interacadémique avec l’UNICEF, et coordonnateur du Bureau UNICEF de la petite enfance à Kédougou. Il est actuellement Président-directeur général des cabinets Complexe Académique Keur Yaye Seyni (CAKYS) et Daoud-Alioune-Commodities-Trading (DAC-TRADING) et Conseiller en ingénierie de la formation à l’Institut africain des Hardwares et des Technologies (IAHT), Chercheur associé du LaRSeD. Alioune est fondateur du parti politique R3D.
Marguerite Ndiaye Faye : Inspectrice de l’Éducation préscolaire, ex-professeur des Sciences de la Vie et de la Terre, ex-directrice de Centre de Formation des Personnels de l’Éducation et de la Formation, elle est spécialiste de la petite enfance à Save the Children International, et Consultante en éducation.