Brahima Kaba

Problématique des marges ou actualité du décentrement dans la production des savoirs scientifiques Mélanges offerts au Professeur titulaire Ousseynou Faye - Tome 3 : Sociétés, faits sociaux et urbanité à l’épreuve de la modernité

31,99 €

A propos de l'auteur

Kouakou Désiré M’Brah est maître de conférences en histoire à l’université Alassane Ouattara (Bouaké-Côte d’Ivoire). Membre fondateur du laboratoire LARSHI et responsable des Presses universitaires de Bouaké, il a à son actif plus d’une vingtaine d’articles scientifiques et trois ouvrages publiés.

Mamadou Yéro Baldé est enseignant-chercheur à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar et chercheur associé au Centre Population et Développement (Ceped, UMR 196). Il est aussi membre des laboratoires « Groupe d’Etude et de Recherche sur la Marginalité et l’Exclusion Sociale » (GERMES) et « Métiers, Mémoire et Territoires en Afrique » (M2TA).

Brahima Kaba
est enseignant-chercheur à l’université Julius Nyerere de Kankan en Guinée où il est également le Doyen de la Faculté des Langues et Lettres.

El Hadji Amadou Ba Ndiaye est enseignant-chercheur à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Historien de formation, il est membre des laboratoires « Groupe d’Etude et de Recherche sur la Marginalité et l’Exclusion Sociale » (GERMES) et « Métiers, Mémoire et Territoires en Afrique » (M2TA).
--:-- / --:--