Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.
PréférencesTout accepterTout refuserAucune publication pour ces critères de recherche.
Aubry Springuel est chef de projets pour la gestion du portefeuille et le trading chez GDF-Suez. Cette activité repose sur des prévisions à court terme et nécessite de construire une vision prospective des marchés et technologies de l’énergie.
Ingénieur de formation et diplômé de l’École de guerre economique, il est également docteur en sciences de gestion. Sa thèse est intitulée « L’influence entre organisations : du consentement à l’activation ». Il enseigne aussi l’intelligence économique et le comportement organisationnel en école de commerce et à l’université.