Parcourir…

Les Sites à connaître

Abonnez-vous au flux RSS des nouveautés Flux RSS

  • Ajouter à NetVibes
  • Ajouter à Yahoo
  • Ajouter à Windows Live

Comment s’identifier ? Comment créer un compte ?

Si vous ne possédez pas encore de compte client : vous devez créer un compte. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un email de confirmation, avec votre identifiant (votre adresse email) et le mot de passe choisi. Pour accéder à votre compte, cliquez sur "Mon compte" et identifiez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe. Dans cet espace personnel, vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées ou votre mot de passe. De plus, vous disposez d'un récapitulatif de vos commandes et d'un historique en ligne de vos eBooks téléchargés classés par date.

Peut-on sélectionner plusieurs titres ?

Sur la fiche détaillée du titre choisi, cliquez sur l’icône "Ajouter au panier". Vous arrivez sur la page de votre panier de commande. Si vous souhaitez effectuer un nouvel achat ou poursuivre la consultation du site,  cliquez sur « Continuer vos achats ». Vous pouvez à tout moment revenir à votre panier pour ajouter ou supprimer certains titres. Vous finalisez enfin votre commande sur cette page en suivant les différentes étapes indiquées jusqu’au paiement.

Puis-je imprimer une facture ?

La facture est envoyée automatiquement par email après validation de la commande. Elle est aussi disponible dans l'historique de commandes.

Dans quel délai puis-je réceptionner ma commande ?

La livraison de votre eBook est quasi-instantanée : quelques minutes suffisent. Dès validation de votre commande, vous recevrez un email à l'adresse que vous avez indiquée. Cet email contiendra le lien sur lequel vous devrez cliquer pour télécharger votre livre numérique. Si vous avez commandé plusieurs ouvrages, l'email contiendra les différents liens de téléchargement. Si le délai de réception de votre commande est anormal, contactez-nous par email.